Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
12 mai 2011

On a tendance ...

... à affubler les gens que l'on aime de gentils noms d'animaux...

(Alors que vous remarquerez qu'on utilise plutôt les noms d'oiseaux pour les gens que l'on aime moins ;-))

Je ne sais pas si vous le faites aussi, mais j'appelle ma fille, au choix "mon lapin, mon poussin, mon minou, mon loup, ma poule, ma biche, ma caille, ma grenouille, ma gazelle, ma sauterelle, mon canard..."

Quant à mon mari, c'est une fois pour toute un grand fauve d'Amazone, tous ceux qui le connaissent ne me contrediront pas ;-D

 

En revanche, il y a certains animaux que l'on a du mal à associer à une pensée tendre et affectueuse...

Tiens, par exemple : la vache...

Quand vous traitez quelqu'un de vache (et même parfois de grosse vache), on peut penser que vous éprouvez à son endroit tout autre chose que de la sympathie...

Et je préfère ne pas parler des cochons !!!!!

Eh bien si, justement, parlons-en !!!

Parce que figurez-vous qu'un monsieur voulant faire une (délicate ?) attention à sa femme a commandé à Tewee un collier avec ces bêtes rigolotes ....

Ne reculant devant aucun obstacle, elle a réussi à faire jouer à ces petits cochons une partition tout à fait romantique, qui va nous les faire considérer d'un tout autre oeil sans aucun doute !!!

 

CO025

 

Quant à Corinne, elle s'est amusée avec du noir et du blanc, et elle a fait un collier vraiment harmonieux :

 

patch8

 

 

Bon, je ne sais pas vous, mais tout ça m'a donné faim : qui est-ce qui coupe le saucisson pour l'apéro ?;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi ! Moi ! Moi, le saucisson ! J'adore les cochons ! Il est très sympa ce collier ! <br /> Et le noir et blanc est bien aussi !<br /> Bises
Répondre
M
l'humour et la finesse font bon ménage , félicitations tewee pour cette idée de montage, <br /> et le collier de corinne en blanc dominant accroche le regard , bravo aussi
Répondre
D
J'ai vraiment flashé sur ce collier de Tewee...<br /> Ils sont croquants...<br /> Le pendentif de Corinne, quant à lui, il est aussi très joli...beaucoup de travail il me semble...
Répondre
C
on ne le voit pas si rose, le petit cochon (Alianz) de TEWEE !<br /> ...et je verrais bien un zèbre( noir et blanc ) et argent avec le même montage!!! <br /> ...clin d’œil à TEWEE !<br /> ;)<br /> ++
Répondre
K
super original bravo!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 082
Publicité