Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
9 mai 2011

Petit jeu des questions... Je suis....

 En retard, en retard...je suis en retard....en retard.... cela vous rappelle peut être un lapin blanc....????  le temps passse... l'informatique me dépasse... bref... je trépasse....non.... je suis simplement en retard, mais j'ai dompté mon ordi !!!

Bref, désolée...et enfin, nous voici !!!!

Commen chaque mois.... on cherche.... qui que ça peut bien être ?????  on propose..... on gagne des sourires... et je trouve qu'il y en a de plus en plus dans le sac !!!!

PREMIER INDICE

PDP5

 

1-      J’ai eu 47 ans(....le 5 mai) Mince , j'ai zappé !!!!! Bon anniversaire !!!!

Je vis en normandie, à la campagne, (mais pas très loin de la ville ;-))...près de Rouen ...

Je suis mariée et j'ai 4 enfants ! 

3 garçons et 1 fille....

 cela ne vous aide pas beaucoup ???? mais si....

DEUXIEME INDICE

 

PDP2

 

    2-Plutôt slow, rock ou banquette ?  Alors moi, j’ai la maladie du « bougé bougé », je ne peux pas rester inactive, sauf l’été, au soleil sur ma terrasse dans mon transat ! (pendant la cuisson de mes perles !) 

Alors...toujours pas ???

TROISIEME INDICE

 

 PDP7

 

3- l’origine de Mon pseudo de patouilleuse ? Ce sont mes enfants qui l’ont choisi….. moi et les titres ça fait 2, je suis même incapable de trouver des titres pour mes bijoux, c’est vous dire… c’est grâve docteur ?!? et comme vous ne le connaissez pas...ça ne vous aide toujours pas !! na, na,na !!!

QUATRIEME INDICE

 

PDP6

 

4- Ma petite histoire ????

 

    En 2008, j’ai commencé à patouiller toute seule à l’aide de livres et en visitant divers blogs par l’intermédiaire de ce journal…

 

Mais en juin 2009 j’ai rencontré par hasard Clafoutine, et  grâce à elle,  j’ai créé mon blog et je me suis inscrite sur un forum…

 

A partir de ce moment, la pâte polymère a pris pour moi encore plus d’importance… J’ai continué à apprendre et j’apprends toujours, de nouvelles techniques, de nouveaux montages, je teste de nouveaux matériaux… Bref, j’ai toujours envie de créer, de tester….

Là... il y a de gros indices.....

 

 CINQUIEME INDICE

PDP3

     5- Attention... interrogatoire....

        *Où trouves-tu tes sources d'inspiration ? J’ai commencé à chercher l’inspiration dans ce journal PDP, puis de blog en blog….

 

  *   Quels sont tes projets à venir ? J’en ai plein… ça bouillonne là-haut ;-) mais toujours et encore de la couleur…

 

       * Qui sont tes modèles en travail de l'argile polymère? si tu en as...

 

J’aime beaucoup Mabcréa pour les couleurs, le style, et la perfection de ses créas ! J’aime aussi beaucoup Isa07 pour sa bonne humeur et ses délires qui représentent bien son travail ! J’aime également Le Caméléon Polymère, pour le mariage des couleurs et l’originalité de ses bijoux…. Je m’arrête là car la liste serait trop longue…

 

 * Que préfères –tu travailler en polymère : canne fleur, géométrique, figurative… ? textures ? couleurs ? formes ? J’aime tout, il faut que je teste tout !!

 

Et mon point faible serait « les canes fleurs »…. Encore des progrès à faire de ce côté-là !

 

  * Une technique que tu détestes ? disons que je n’aime pas, le mokumé, un peu classique à mon goût !

 

  *  Quelles sont les couleurs que tu ne parviens pas à travailler ? les associations de brun, beige… pffff

 

SIXIEME INDICE

 

PDP4

 

 Bon... vous avez trouvé tout de même !!!

 Clic- clac, l'affaire est dans le sac !!!! Affaire à suivre... demain !!!

Minouche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci merci :-))
Répondre
D
Je ne connaissais pas cette créatrice...Désolée!<br /> Mais c'est vrai que ses bijoux sont très chouettes! Merci pour cette découverte!
Répondre
J
Trop facile.....elle vient tout juste de laisser un message sur mon blog<br /> Et je connais toutes ses créas par coeur, je ne rate jamais une de ses publications<br /> Bah oui, c'est Valérie et c'est sûr que son travail vaut bien une mise à l'honneur<br /> Bravo Valérie !!!!!
Répondre
M
j'ai déjà vu ses créations mais son nom ne me revient pas...je suis peut-être même inscrit à sa news !!!!
Répondre
M
Val76.... j'en suis presque sûre !!! mais j'ai dû attendre le 3ème indice pour me fixer; celui-là, il la trahit trop !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 479
Publicité