Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
10 mai 2011

Petit jeu des questions... Je suis....

Valérie ! de Valérie Créations...

Allez découvrir son blog... des créations encore plus jolies que celles présentées... mon coup de coeur... ses créas lors du défi "les peintres" sur Polym'air de rien... Vous m'en direz des nouvelles !!!!

Bon, j'ouvre le sac... servez-vous en sourires et passez une douce journée !

Minouche

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bien contente de cette visite chez Valérie, bcp de talent et j'aime tant la couleur c'est la gaité assurée. Bonne journée et merci de l'adresse.
Répondre
P
Je connais bien et j'en suis très fan ! <br /> Mise à l'honneur amplement méritée !!<br /> ;) bises à toutes !<br /> Pïnklily
Répondre
M
je ne manque aucun de ses posts.... toujours du plaisir !<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
S
j'y cours!!lol c'est deja fait!!!
Répondre
M
je file voir ! ces réalisations mettaient l'eau à la bouche
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 902 940
Publicité