Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
15 avril 2011

Recyclage...

logo_rencontre_creation_fimo

 

De nos jours, il est facile de se rendre compte combien l'humanité, à travers son progrès, peut également causer du tort à notre planète.

Suite à cette prise de conscience, on assiste, depuis quelque temps, à un véritable phénomène de retour aux sources, avec la culture du "Bio", ou encore à une envie de "sauver les meubles" avec le développement des véhicules électriques, des panneaux solaires, ou autres éoliennes...

Et puis, il y a le recyclage...

S'il y en a une qui a tout compris au recyclage, c'est bien Véroflo créations !!!

Alors que d'autres, dont moi la première, sont à la recherche permanente de beaux supports qui permettraient peut-être de se démarquer des copines, elle...mais regardez plutôt ce que je veux dire:

 

- recyclage du "cul" des cannettes de soda...

63651489

 

 

- recyclage des capsules de boissons:

63652613

 

- même George est passé par là, "What else?":

63652998

 63653187

Foncez donc la découvrir, je vous promets une belle ballade.

En attendant, y'a pas à dire, le recyclage, chez Véroflo, ça en jette!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un grand bravo copine<br /> maintenant va falloir qu'on voit tout ça de près avec les détails <br /> Plein de bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup cette idée, surtout quand elle est alliée à un talent de "fimoteuse" avéré!!!! bravo!
Répondre
M
Un grand bravo pour cette très bonne idée,très dans l'air du temps!Que d'imagination!<br /> Merci à notre binôme pour de si belles découvertes!Vivement vendredi prochain!<br /> Gros bisous à toutes!<br /> Mimi-Pinson.
Répondre
D
Ben dit donc ça m'étonnera toujours, bravo pour l'idée de génie!!! quel talent!!!
Répondre
A
Une super idée, des réalisations tout autant superbes !! quelle créativité ! bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 905 161
Publicité