Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
14 avril 2011

C'est le printemps

Le printemps est arrivé, sors de ta maison
Le printemps est arrivé, la belle saison
L'amour et la joie sont revenus chez toi

Ou

Jupes raccourcies sur les jambes des filles
Yeux exorbités des garçons, comme des billes
Un clin d'oeil, un sourire, un bonjour,
Le printemps est de retour.

Ou
Au printemps au printemps
Et mon cœur et ton cœur
Sont repeints au vin blanc
Au printemps au printemps
Les amants vont prier
Notre-Dame du bon temps

Le printemps ! Voilà un sujet qui inspire bien des artistes : chanteurs, poètes, peintres, sculpteurs et bien sûr les patouilleuses et patouilleurs (il y en a !) ne dérogent pas à la règle ; on voit partout dans la blogosphère une éclosion de fleurs, une explosion de couleurs, bref de quoi nous mettre du baume au coeur.
Envie d'être en accord avec la nature, envie d'oublier cet hiver si rude, envie de faire des bijoux qui accompagnent avec bonheur les tenues printanières, voilà ce qui a certainement motivé P'tits cailloux à nous offrir cette magnifique brassée de fleurs :

63718747

Il ne nous manque plus que le parfum, vous n'êtes pas d'accord ? Arrêtez tout de suite de renifler votre écran de PC, ça ne sert à rien !!!
Un petit jeu pour finir : avez-vous reconnu les chansons du début de cet article ?
Non, il n'y a rien à gagner, juste ma reconnaissance pour avoir lu cet article jusqu'au bout ; c'est déjà pas mal, non ?





Publicité
Publicité
Commentaires
B
le lilas qui fleurit décliné dans toute sa panoplie; magnifique!!!<br /> et ta prose déclinée dans tout son humour (comme d'hab!)<br /> que du bonheur!!<br /> bises<br /> béa
Répondre
F
Admirative devant tant de finesse, BRAVO
Répondre
L
Magnfifique ce collier !!!j'adore toutes ces fleurs printanières !!!
Répondre
C
D'abord félicitations à Olga pour ses étranges fleurs mais néanmoins jolies.<br /> Pour ce qui est des chansonnettes, effectivement il y a Fugain et Brel mais la deuxième, à ma grande honte, est un petit piège que j'ai glissé pour rigoler : ben oui, je l'ai complètement inventée ! Je ne suis pas sûre que Domi ait beaucoup ri quand elle a erré sur le net à la recherche de cette fameuse chanson ! <br /> Bisous et sans rancune !(j'espère)
Répondre
O
Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires et merci aux membres de créationfimo pour cette mise à l'honneur! Voilà de quoi m'encourager à créer d'autres fleurs un peu étranges.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 902 940
Publicité