Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
14 octobre 2010

On parlait la semaine dernière...

... des mérites comparés des gaufres et  du chocolat comme substance consolatrice face au talent de certaines et gnagnagana et gnagnagna...

Je me suis fait à moi-même la remarque (vous voyez comme je suis une grande fille !) que j'avais oublié un adjuvant essentiel pour le moral des fimoteuses, (et pourtant dieu sait si on me l'avait cité) : je veux parler de la crème de spéculoos... Enfin ce truc à tartiner que certains tentent de mettre en concurrence avec le Nutella sur les tartines de nos baisses de moral...

Honte à moi : je ne connais pas cette mixture... Est-elle assez suave et calorique pour nous faire oublier dans les délices des excès glucidiques, l'automne qui  s'installe à grands pas ? (euh... Il va bientôt falloir allumer la cheminée si la température continue à baisser ici !)

En tout cas, si l'automne s'installe , les couleurs sont de la partie, et la palette des mordorés devient aussi riche  que la crème de spéculoos est calorique ... (ou presque... bon j'exagère un peu, parce que la teneur en calories de la crème de spéculoos est incommensurable : aucune palette de couleurs ne peut rivaliser avec !)

...A part peut-être ce pendentif de Fanny :


trukabul

Fanny qui se faisait rare ces derniers temps...

On peut appeler ça un retour en force...  !

A sept mille calories au moins.... et pourtant il va quand même falloir rallumer le chauffage !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci beaucoup !!! Ca met du baume au coeur !!!<br /> Bises<br /> Fanny
Répondre
J
Quelle merveille ce pendentif...ouah !
Répondre
Z
j'adore il est magnifique!quel beau travail bon w k
Répondre
M
Très belle création ! j 'adore les couleurs toutes en harmonies ! bravo !
Répondre
M
Très belle création ! j 'adore les couleurs toutes en harmonies ! bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 479
Publicité