Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
7 octobre 2010

Les discussions ont été bon train...

... cette semaine, sur le groupe creationfimo, pour comparer les effets bénéfiques de diverses substances consolatrices, face au trop grand talent que savaient déployer certaines dans l'art polymérique, talent qui avait tendance à plonger les pauvres créatrices moins aguerries dans les affres d'un désespoir sans fond...

La question était de savoir si, dans ces cas d'hébétude dépressive, mieux valait se rabattre sur les gaufres, sur les glaces ou sur le chocolat...

Bon, personnellement, si je peux me permettre ici de donner mon avis, je préfère à toutes ces douceurs qui ont tendance à un peu m'écœurer (et aussi il faut dire à finir sur mes  nombreux et déjà confortables bourrelets), un plat de crevettes au gingembre, ou un bon poulet au curry...

Sauf que , tiens, en parlant de curry, Julie qui, je le parie préfère les gaufres ou les glaces, n'a rien trouvé de mieux que d'utiliser son curry pour nous concocter.... un bracelet (c'est malin !)

preis_face2

Parfois je me dis que je devrais passer un peu moins de temps à l'atelier et un peu plus dans la cuisine..!!!!

Quant à Florence, elle a encore frappé très fort avec ces magnifiques bagues tout polymère !

rings

Rien qu'à les regarder, j'aurais envie d'une bonne gaufre recouverte de chocolat fondu.... Avec une -non deux boules de glace à la vanille siou plaît... euh... et c'est possible d'avoir un peu de chantilly par-dessus ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
que de belles créations un grand bravo à florence et à julie bon wk bises
Répondre
N
Gourmande,va ! Tout est très sympa en tout cas !<br /> bises
Répondre
G
J'adore !
Répondre
O
C'était juste évident que j'allais vous retrouver ici ce soir, vous, les spéciaistes de la douceur et de la poésie fimotesques ... <br /> <br /> Ma plus belle révérence (avec ma plus belle arabesque de bras et mon plus beau pliage de genou hein!) à votre attention Gentes Dames !
Répondre
Z
Juste mes coups de coeur! Bravo les filles ! c'est très réussit!<br /> Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 479
Publicité