Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
4 mars 2010

Et pourtant...

... on ne peut pas dire que j'aie eu une enfance malheureuse !
J'ai le souvenir de n'avoir manqué de rien.
Mes barbies (ou équivalent de l'époque) étaient somptueusement vêtues par les soins de ma maman couturière...
Mes grand-mères tricotaient largement de quoi tenir chaud à mes autres poupées, mon père fabriquait nos cannes à pêche et réparait le train électrique...

Bref, une enfance sans problème !

Mais voilà : lorsque j'ai vu ce que Medusa avait concocté pour son fiston, j'ai eu un coup de nostalgie, et l'envie de redevenir un petit garçon !

 

 

chateau_compil_grp

 

(Comment ça je n'ai jamais été un petit garçon ? C'est bien ce que je vous disais : ce truc m'a tellement chamboulée que je ne sais même plus qui je suis !)

Alors évidemment le château est en bois ! Mais la polymère tient une bonne part là-dedans : allez voir sur son blog pour plus de détails !

Que d'émotions quand même !!!

Pour nous remettre des ces jeux très masculins, Claudy nous a concocté une broche toute en douceur et en féminité...

 

Turquoise

 

Vous sentez le chatouillis des plumes contre votre oreille ?

(Si j'ai dit votre oreille, c'est pour ne pas vous entendre éternuer si je dis "votre nez" !)

A vos souhaits !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel joli cadeau de Médusa à son fiston et quelle belle broche, si féminine...
Répondre
M
QUEL travail! toujours de l'imagination! MAELLY
Répondre
S
Je reviens du blog de Medusa, quel magnifique travail et quel talent !<br /> La broche est super jolie et très féminine, j'aime beaucoup !<br /> Stéhanie
Répondre
A
la vache!! je file voir, il est splendide!!!<br /> super aussi la broche, très... tout en douceur!!
Répondre
G
OUAHHHHHHHHHHHHHHHH j'en perd mes mots!!! que dire à part BRAVO ce château est somptueux!!! Quel travail!!! C'est magique cet enfant doit être heureux!!!!! <br /> Et Claudy, ta broche est vraiment belle j'adore ces couleurs!!!!!!<br /> Bonne journée à vous toutes!<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 534
Publicité