Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
14 janvier 2010

Vous l'admettrez avec moi...

... les vêtements modernes sont confortables et pratiques le plus souvent.
Il est relativement facile en cherchant bien de trouver la forme, la couleur, la taille, la longueur qui nous convient...

En revanche, ils ont tous le même défaut à mes yeux : ils manquent de poches.
Nos pulls, tuniques, chemises, robes et T-shirts en sont tous uniformément dépourvus !

Ils sont conçus pour des femmes de papier glacé qui n'ont jamais la goutte au nez, qui ne bricolent pas et n'ont pas besoin de stocker sur elles des vis, tounevis, crayons et autres mètres-rubans...

Personnellement, lorsque je fais l'acquisition d'un vêtement neuf (ça m'arrive de temps en temps si si....), ma première tâche est de le customiser en lui rajoutant des poches !

Bon, ça a aussi un inconvénient, c'est  :
Après.... Qu'est-ce que je fais de ce qui se trouve dans les poches ?

Eh bien Tewee a pensé à tout !

Elle fait des vide-poches !
Pour les gens comme moi !
Qui ont toujours des clés, des vis, des trucs et des machins à sortir de leurs poches !

Et toc !
Vous avez des poches ????
Tewee a le vide-poche ! (pas mal mon slogan publicitaire, non ? )
Constatez par vous-mêmes !

vide_poche_jaune_rouge



Quant à Boonie, elle ne s'est pas laissée démonter par la grisaille, regardez un peu le feu d'artifice qu'elle nous a envoyé :

rdcpeps

Superbe, n'est-ce pas ?
Et ce n'est qu'une pièce d'une collection que vous pouvez admirer sur son blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bravo les filles c'est magnifique!
Répondre
M
Félicitations à toutes les deux. Et le plus c'est que dans cette grisaille elles nous ont créé quelque chose de très coloré toutes les deux. Bises à toutes et tous les 2. Malgré mon manque de créations pour le moment je vous suis tous les jours.
Répondre
L
Des fimoteuses de talent !!! elles ne font que des merveilles !!
Répondre
B
Magnifique le vide poche, j'adore le orange!<br /> Très coloré le collier avec toutes ces formes, beaucoup d'imagination, c'est géniale!<br /> Super les filles, bravo
Répondre
F
Les vides poches ont sauvés ma vie, et les couleurs de boonies... j'en suis accro !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 479
Publicité