Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
2 décembre 2009

coin des enfants : bonhommes de pain d'épice

Noël

C'est les décorations du sapin, les festivités et aussi les gourmandises...

Alors pourquoi ne pas confectionner des bonhommes de pain d'épices en fimo

ils pourront décorer la table, le sapin ou d'autres endroits de la maison.

Alors, il te faut de la fimo dans des tons bruns, du blanc et du rouge,

du fil de fer de couleur,

et tes dix doigts...

tuto_bonhomme1

tuto_bonhomme_2

tuto_bonhomme3tuto_bonhomme_4

Publicité
Publicité
Commentaires
H
à ma nouvelle compagne dans la préparation de tuto pour ce volet de Parole.<br /> Magnifique Mimi! Je sens que je vais en faire moi aussi.
Répondre
V
trop beau,hyper gourmande ton idée<br /> <br /> ▪■▄ bizzz Vivi ▄■▪
Répondre
A
Comme c'est mignon ! très bonne idée - bravo ! Bisous Chantal
Répondre
Y
Très mimi ce p'tit bonhomme, merci beucoup!
Répondre
Z
idée géniale et réalisable avec des enfants merci beaucoup!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 599
Publicité