Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
3 décembre 2009

S'il avait eu l'électricité...

... c'est sûr que l'empereur Ahuitzotl aurait mis sur sa table de chevet la lampe de Geneviève !

Azteca

Mais les Aztèques n'ont pas eu cette idée de leur temps, heureusement pour elle, parce que si mes renseignements sont exacts, ils auraient été capables, pour l'obtenir, utiliser des manières très radicales....

Geneviève va donc pouvoir la garder sa lampe "Azteca".
Ouf !
Elle l'a échappé belle !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique ... J'adore<br /> <br /> Sylviane13
Répondre
P
Je suis sidérée par ta superbe création, elle est magnifique cette lampe. Moi, j'adore le thème Aztèques et Incas.<br /> Tu as un très bon goût. Je vais aller voir tes créa... de se pas !<br /> <br /> <br /> Viens me rendre visite sur mon site,<br /> <br /> A bientôt
Répondre
P
"habiller " les objets et ainsi leur donner une nouvelle vie, c est tres beau<br /> Ba
Répondre
B
Elle est plus que superbe, elle est magnifique ! Quel travail et quelle patience pour réaliser une aussi belle lampe.<br /> Chapeau Madame !
Répondre
Z
Cri du coeur, elle est magnifique !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 902 940
Publicité