Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
27 mars 2020

Palette de couleurs hiver 2019

Pour se mettre de bonne humeur pendant les 3 mois d'hiver, nous avons réfléchi à créer et utiliser les couleurs de la  jolie palette hiver 2019, proposée sur le forum Polym'air de Rien.

Voivi les réalisations des membres qui ont relevé le défi.

Portez-vous bien en cette période difficile et si vous vous ennuyez chez vous, rejoignez-nous pour travailler la palette du printemps!

palette hiver 2019 6

Liligui

liligui

Danielle 37

danielle37

Submareen

submareen

désir de perles

2colliers boules

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à toutes les participantes. Ces couleurs vous ont bien inspirées et vous avez fait de superbes créations.
Répondre
M
de bien belles créations pour cette jolie palette! j'ai raté celle ci mais je m'attaque à celle de printemps
Répondre
B
bjr, de très belles crées et les couleurs sont top... Prenez soin de vous et de vos proches.
Répondre
H
Le bol tricot me charme particulièrement<br /> <br /> Bravo mesdames!
Répondre
I
Bravo pour toutes ces merveilles!<br /> <br /> J'adore la petite boîte tricotée, c'est original...<br /> <br /> Prenez soin de vous<br /> <br /> Isa
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 883
Publicité