Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
12 juillet 2018

Challenge Journal de Juillet 2018 : 3D, volume, relief...

Bonjour,

Le challenge craquelé est terminé depuis quelques jours, tu voulais trop trop participer mais tu ne t'es pas bien organisé(e), alors voici un nouveau challenge journal!

Je vais me lancer dans quelques explications alors va te faire un café... un thé... installe toi, attache les enfants au radiateur, ...

Prête? prêt? c'est parti!

StreetArt

Nous sommes d'accord, notre matière est souple, on peut en faire un peu ce qu'on veut!


Alors pourquoi... Oh grand pourquoi, la plupart du temps nous travaillons à plat?


Nous cuisons parfois sur un support bombé, mais là je parle d'aller plus loin!

Non, pas de modelage, Le groupe Art figuratif est là pour celles et ceux qui veulent s'y essayer!

Pour ce Challenge, je voudrais du relief, de la 3D, des volumes!

Pas juste une texture sur un bout de pâte, mais des épaisseurs...

Inspire toi de ce qui t'entoure!

l'image ci-dessus c'est du street Art, je t'en met 2 ce dessous (une composition en bois et une pierre)

bois

PierreJe ne dis pas de s'inspirer uniquement de ces images, mais c'est pour donner des pistes, tu comprends?

En couleurs ou en monochrome, comme tu veux!

Amuses toi, mais n'oublies pas le sens du mot "challenge" ;-)

Attention j'ajoute au cahier des charges:

  • un fond blanc
  • une image sobre (au maximum une petite signature)
  • faire une création exclusive pour ce challenge
  • Il peut y avoir 2 photos: une de face et une pour voir les reliefs pas plus!
  • Bien donner son nom de Blog avec la photo pour qu'il apparaisse lors de la publication

 

 à envoyer

au plus tard le 1ier Octobre2018

clara

clara@ideespleinlesdoigts.com

le challenge est ouvert à tout le monde

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour toutes (et tous?) Est-ce que une figurine 3 D peut entrer dans ce challenge?
Répondre
M
Et un défi de plus, un ! ((((((((-:
Répondre
P
rhooooooooooooooooo je vais faire fonctionner mes méninges.......
Répondre
M
Génial, j'avais justement un projet en relief que je voulais réaliser il ne me manquait que la motivation !!!
Répondre
A
Top ce challenge ! C'est vraiment dans cette ligne directrice que j'ai envie de travailler en ce moment donc ça tombe hyper bien !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 760
Publicité