Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
19 février 2018

Pac Man maniacs

PacMan Space Invaders Flipper et Baby foot ça c'était avant! Que nous reste-t-il aujourd'hui de ces amusements à part "mais qu'est ce que j'ai pu perdre comme temps à ces idioties!" ou bien plus positif :"mais pourquoi les enfants d'aujourd"hui n'y jouent pas c'était trop cool!" Et bien nous sur le groupe de modeleurs AFC nous avons trouvé avec le PacMan un moyen d'exprimer notre créativité dans une adaptation personnelle de l'esprit de ce jeu.
Fanny (NYFAFIMO) a créé un mobile pour une chambre d'enfant avec un dôme comme tableau de jeu.
Anne (LULIANNE) a créé une série de tableaux qui se complètent ou se suivent comme dans le vrai jeu virtuel.
Catherine (MEDUSA) a modelé des personnages dodus en relief pour monter une animation un peu folle.
Mymy (MYMYCREA) a composé une mini déco en hommage sous forme de tableau.

NYFAFIMO

nyfafimo-pacman

LULIANNE

lulianne-pacman

MEDUSA

pacman-4

pacman-poursuite

 

MYMYCREA

mymy-pacman

 

Abonnement à la page AFInspirations sur FB:

Informations sur le groupe : http://figuredargile.canalblog.com

 

JOURNAL PAROLE DE PÂTE SUIVRE SUR FACEBOOK

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à celles qui ont relevé le défi, c'est vrai que, à part de nom et de visuel, je ne connais pas ce jeu !
Répondre
N
encore un truc de fou!<br /> <br /> bravo médusa pour cette idée!<br /> <br /> merci en toutes pour vos compliments!<br /> <br /> bises
Répondre
B
génial , plein de couleurs !!! je n'ai jamais joué à ce jeu mais ... je verrai bien le mobile de Fanny chez moi ;-) !<br /> <br /> bravo à toutes et<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
L
Bravo à vous toutes !
Répondre
A
J'adorais Pacman !!! Comme tout le monde je pense. Vous avez bien bossé les filles c'est génial toutes ces créa qui nous replongent dans l'univers de ce jeu. Un coup de coeur pour le mobile de Fanny !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 599
Publicité