Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
13 novembre 2017

Challenge de Noël

ynoe288

 

CHALLENGE DE NOÊL 

Un petit challenge facile et à la portée de tous et toutes 

faire un bijou spécial pour les fêtes

à offrir ou à s'offrir

techniques au choix, 

naturel, sophistiqué, bling bling 

tout est permis 

arrangez, recadrez, mettez en scène  et allégez vos photos merci d'avance 

 à envoyer

appareil_photo1

au plus tard le 23 décembre 2017

à Dominique

dominool@yahoo.fr

le challenge est ouvert à tout le monde

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça y est j'ai pris le temps de m'y mettre, et je suis dans les temps youhouuuuuuuuuuu
Répondre
E
ah ah montage en cours ;)
Répondre
L
belle idée Dominique je vais participer ça c'est sûr :)
Répondre
M
Super Dominique ! Bisou!
Répondre
S
Merci pour ce nouveau challenge. Je vais essayer de me creuser les méninges....
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 599
Publicité