Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
30 mai 2017

Monnaie à dépenser sans compter

Besoin de liquidités? Pas de problème je sors ma pâte polymère et je t'avance un peu! On doit toujours avoir de cette monnaie là pour en rendre à qui se la mérite, ou bien pour tricher un peu au monopoly, c'est selon les besoins. La chasse au trésor organisée sur le groupe AFC nous a menés à ces pièces, chaque participante ayant personnalisé selon ses goûts. Des codes et des messages abstraits chez Lulianne, des méduses chez Médusa, des symboles extra-terrestres et des lacets chez Tewee, des profils usés par le temps chez Lilarêve, et des Ducats chez la fan de moto de Maryy. Toutes devaient créer à partir de pâte couleur métal avec effet métalliques une monnaie personnelle, en s'inspirant de pièces antiques figuratives. Bravo à toutes, et surtout dépensez les sans compter!

LULIANNE

pieces-lulianne

MEDUSA CATHERINE

pieces-medusa

TEWEE

pieces-tewee-1

pieces-tewee-2

LILARÊVE CHANTAL

pieces-lilareve

MARIE CLAUDE MARYY

pieces-maryy-ducats

Groupe AFC 
https://www.facebook.com/art.figuratif.clay/

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli
Répondre
A
...... et dans mille ans , ça vaudra ..... d'être dans un musée ou bien enfermés chez un numismate extra-terrestre !! j'aime bien vos jeux ;-) <br /> <br /> Bises, participantes !!!!
Répondre
T
Je croyais avoir le temps d'en fabriquer d'autres ... j'ai bien aimé ce challenge, merci Cathy !
Répondre
M
j'en suis ravie, moi aussi je me suis bien amusée!
Répondre
M
Un trésor que mes petit-enfants seront heureux de trouver pour s'amuser !<br /> <br /> Merci Médusa pour ce challenge qui m'a obligé a utiliser la pâte Oyumaru pour faire les moules.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 479
Publicité