Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
27 octobre 2016

De la mécanique à la polymère

Quand je vais chez le garagiste, je ne ressors JAMAIS avec le sourire. Juste le porte-monnaie bien allégé. Et il y a Maryy. 

Maryy est heureuse d'aller voir son mécano. Elle en repart en plus avec une petite merveille. Quoi, allez-vous me demander ?

Un bloc d'alu.

Pourquoi ? Pour taper dessus. Enfin, pas juste taper dessus. Entre le bloc et son marteau, elle a mis des fils d'alu. 

Maryy maîtrise aussi la réalisation des faux en polymère, notament le bois. Elle a également un très joli tampon avec des spirales. J'adore les spirales.

Des bandes d'alu, du faux bois, un tampon et beaucoup d'imagination, ça donne :

Bois+ethnique

Classe, n'est-ce pas ?

Montage original, association de couleurs très nature. Comme quoi la mécanique mène à tout, et au beau.

Et vous l'avez vu ? Maryy a photographié son nouveau bloc !

Merci à elle, pour cette très joli création.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique ! Bravo !
Répondre
S
Très joli pendentif avec une imitation bois impressionnante.
Répondre
N
bon boulot maryy!!!!!!
Répondre
A
Rhooo je béatifie ! certes je débute, mais je crois ( enfin pour moi ) que le plus dur c'est : mais que faire avec les aplats - canes et autres ...?????? ,je suis espantée, comme on dit chez moi ( en Cevennes ) , bravo Maryy , Jojo
Répondre
M
J'ai oublié de remercier Olga Nicolas alias P'tits Cailloux, c'est avec elle que j'ai appris à faire les imitations bois. Merci Olga ! <br /> <br /> http://ptitscailloux.com/
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 479
Publicité