Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
23 novembre 2015

Du fond du coeur ...

En hommage aux victimes de la haine voici les messages de compassion d'espoir et de fraternité, qui ont été modelés spécialement ces derniers jours. Nous avons tous vu circuler tant de beaux dessins dans les journaux exprimant la peine le chagrin et la solidarité, que nous avons décidé de donner du relief en modelant nous aussi un témoignage à partager dans notre journal. À nous de nous exprimer, modestement, et affectueusement. 

LULIANNE

"Une boule à neige pour rendre hommage à toutes ces personnes qui aimaient la vie!"

lulianne-bouledeneige

"Je me suis inspirée de l'image du peace and love pour Paris, j'y ai mis les couleurs de la France (j'ai trouvé très émouvant les pays qui l'ont faits sur leurs monuments) et un entourage de noir pour marquer le deuil et ma tristesse pour toutes ces personnes qui ont perdu un ou plusieurs membres de leurs familles, un ou plusieurs amis."

lulianne-peace&love-paris

FANNY NYFAFIMO

"Mon photophore est triste car volontairement très sobre... mais il est en adéquation avec mon humeur du moment"

fanny-1

fanny-2

FANFRELUCHE ANTOINETTE

"Que dire? Mis à part que je reste une éternelle optimiste.
La paix pour tous, peu importe la religion de chacun d'entre nous, nous devons tout faire pour vivre heureux et sans peur, la vie est trop courte."

fanfreluche

CHANTAL LILARÊVE

"Une poignée de mains pour apporter mon soutien et ma compassion à tous ceux qui souffrent de ce déchaînement de haine et de folie"

chantal

GINY LB

"Pour moi, ce n'est pas seulement la France qui est dans la peine ; c'est le monde entier qui va mal et la colombe de la paix s'est imposée à moi comme une évidence."

giny

 

MARYY

L'arbre de vie. "Parce que ceux qui sont partis continuent à vivre à travers ceux qui les aiment."

Paris

CATHERINE MEDUSA

"Peace and Love Paris" 

peaceandlove-paris

Article proposé par le groupe AFC-figures d'argile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci à vous toutes c'est très émouvant.
Répondre
M
Créer comme un exutoire à la tristesse, merci Cathy pour nous avoir proposé ce défi !
Répondre
L
Wooooow, c'est vraiment superbe ce que vous avez fait les filles, bravo, je vous félicite !
Répondre
A
De trés beaux hommages!!!!!je viens de publier une note avec le collier que j'ai réalisé grâce au tuto de la cane en"u",encore un grand merci pour ce tuto(je site ton blog )
Répondre
L
très touchantes toutes vos créations, ainsi que vos messages ... j'en ai les larmes aux yeux. MERCI ! La création reste une belle arme contre l'obscurantisme et la haine de l'autre.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 479
Publicité