Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
20 février 2015

Bonjour,

http://p1.storage.canalblog.com/17/47/52426/92586580.jpg

 

La mémoire est volatile, la mienne n'y échappe pas !

Je me souviens, quand j'ai débuté en polymère, je cherchais

beaucoup sur le net (oui, ok je continue) des idées, des techniques et tout ce qui nous fait

avancer et progresser dans l'utilisation de ce matériau aux possibilités infinies.

Je me souviens du blog de cette artiste aux talents multiples,

pourtant je l'avais un peu oublié ... et il y a 2 ou 3 jours,

je l'ai retrouvé par hasard.

Alors aujourd'hui, je veux vous la faire connaître, bien

que pour certaines d'entre vous son nom ne soit pas inconnu.

En visitant son blog vous verrez que c'est une touche à tout.

Polymère bien sûr, mais aussi tissage de perles, fil de cuivre ...

Vous y trouverez aussi des tutos, qui ne connaît pas sa cane glycine ?!

 

Des miniatures

1

 

2

 

Du modelage

3

 

5

 

Des inros

4

 

Et des bijoux aussi

6

 

7

 

8

 

Et voilà, je vous encourage vivement a visiter son blog

et a lui laisser des pleins de messages,

j'allais oublier le principal son nom  Red Fairy Créations, merci à elle !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est une merveilleuse créatrice Dedee avec du talent . Ses créations nous fait rêver .
Répondre
S
Je ne connaissais pas cette artiste, mais heureuse de la découvrir. Très original et très éclectique, bravo
Répondre
M
Dedee a vraiment mille cordes à son arc; et tout ce qu'elle touche devient objet d'art ! Bravo pour cette belle mise à l'honneur AMPLEMENT méritée, et plein de bisous à notre artiste.
Répondre
L
dédée je l'est connu avec son amie Jade lamory j'adore c'est bulle avec ses poissons elle fée des merveille connu sur fb continue a nous émerveillé avec tes creations tu est une artiste bravo
Répondre
L
Amplement méritée pour son talent et sa gentillesse !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 479
Publicité