Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
12 décembre 2014

Bonjour,

http://p1.storage.canalblog.com/17/47/52426/92586580.jpg

 

Aujourd'hui la créatrice dont je veux vous parler n'est pas une petite nouvelle,

beaucoup d'entre vous la connaissent déjà.

Il y a quelques mois, je vous présentais une série de marmottes,

notre artiste du jour en fait partie, mais bien malgré elle.

Quelquefois les aléas de la vie nous obligent à des renoncements,

mais il faut garder l'espoir en des jours meilleurs.

Domitsu, cet article est pour toi, pour te dire que l'on ne t'oublie pas.

Que l'on espère que tes soucis prendront fin bientôt  et que tes

si belles créations nous manquent autant que toi.

 

1

 

2

 

3

 

4

 

5

 

6

 

Je vous invite à aller découvrir l'univers de Domitsu qui excelle

dans d'autres domaines que la polymère.

Bon week-end à toutes et tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Domitsu est une Grande Artiste de la polymère. Ces créations sont divinement belles. Cette artiste a un talent fou. je ne connais pas ses soucis du moment mais j'espère bien vite qu'ils passeront pour laisser de nouveau la place à de si beaux bijoux.
Répondre
L
Merveilleux bijouxxxxxxx !!!!
Répondre
F
RHAAAA!!!DOMITSU...non seulement cet article est pour toi, mes nos pensées et notre admiration pour ton travail!!!
Répondre
L
Mille bravo à toi Domi en espérant revoir de nouvelles oeuvres de toi !
Répondre
E
Toujours aussi fan Incomparable Domi douces pensées à toi!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 819
Publicité