Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
5 décembre 2014

Bonjour,

http://p1.storage.canalblog.com/17/47/52426/92586580.jpg

 

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir une artiste

qui, bien sûr, crée des bijoux en polymère ...

Sur son blog, elle dit essayer d'apporter une touche de fantaisie et d'originalité !!!

Et bien je vous assure elle y arrive parfaitement.

Ses créations sont belles, colorées à souhait et très bien finies,

et comme vous pourrez le constater elle a une prédilection pour la résine.

Aller, quelques une de ses oeuvres !

Je n'ai choisi que des colliers, mais vous y verrez aussi d'autres créations.

 

2

 

1

 

3

 

4

 

6

5

 

Je vous invite a découvrir l'univers de Vert Cerise

Bon week-end à toutes et tous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
beaucoup de goût, j'aime vos créations
Répondre
T
j'en ai encore plein les mirettes. j'adore ton travail
Répondre
S
Qué colores tan vibrantes !!! Bravo !! fantásticos trabajos ..
Répondre
A
sublime sublime!!!!!!! et quelle perfection dans les harmonies et finitions!!!<br /> <br /> vraiment bravo!!
Répondre
C
Waouh ! Superbes créations. Bravo à Vert Cerise.<br /> <br /> Mais, au fait, c'est pas rouge les cerises ???
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 905 267
Publicité