Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
23 octobre 2014

J'en rugie d'envie !!

Oui je sais on dirait une pub pour une barre chocolatée. A part que là c'est un léopard et non un lion.

En plus, dans ce cas, il s'agit d'un collier... sauvage ! 

Pati Trambel nous a offert cette semaine, un collier très travaillé :

NecklaceLéopardinAfricaLand

 

La bête en nous rugie d'envie. Car ce collier allie la sophistication des montages si chère à Pati à une technique parfaitement maîtrisée. Transfert et effet de matière en corne pour un voyage en afrique immédiat !

Pour découvrir, les créations de Pati Trambel

 

Et bonnes vacances à ceux qui le sont !!!! Et courage pour les autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Extra notre Pati à la une !!! Hip hip hourra.<br /> <br /> Une pâte perso que je reconnais à chaque coup.<br /> <br /> Un travail de dingue et unique.<br /> <br /> bravo
Répondre
Y
J'ai beaucoup aimé le transfert! Du coup, j'ai ajouté les dessins de l'illustrateur Marcello Pettineo en liens sur mon blog, j'ai mentionné les bijoux de Pati Trambel et ton blog bien sûr ! Merci de nous l'avoir fait découvrir! Bisous
Répondre
H
Trop fière de le voir ici. Je suis fan
Répondre
W
Superbe collier, bravo!
Répondre
L
Bravo pour ta mise à l'honneur Pati, elle est bien méritée, ton collier est très beau !!<br /> <br /> Bises :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 479
Publicité