Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
14 février 2014

Avant de vous dévoiler l'artiste d'aujourd'hui

Je voudrais vous présenter mes excuses pour ma défection

de vendredi dernier. Un événement triste et brutal m'a empêché

de rédiger l'article de la semaine.

 

http://p1.storage.canalblog.com/17/47/52426/92586580.jpg

 

Il est difficile de parler de quelqu'un que l'on ne connaît pas

personnellement, mais il suffit quelquefois d'admirer ses

créations pour se dire que tiens, j'aimerais bien faire sa connaissance,

pouvoir partager avec elle des idées, parler de notre passion commune

qu'est la pâte polymère, de nos expériences en la matière.

Lui demander comment elle fait pour toujours trouver de si

belles harmonies de couleurs et puis lui dire aussi

que j'aime beaucoup son travail.

Aujourd'hui vous n'aurez pas de  cœurs en photo, mais St Valentin

oblige vous aurez  du rouge !!!

Tout ce rouge et bien d'autres choses encore, vous pouvez les voir

chez Cécile Création Bijoux

Pendantif

Galets

Broche

Broches

Couleur

 

Bon, du rouge mais pas que, juste parce que je l'aime bien celui-ci !

Bonne fin de semaine à tous

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour cette belle artiste, discrète mais dont l'univers est toujours aussi réjouissant...
Répondre
K
tout bon travail a sa récompense ,bravo cécile tu la mérites amplement cette mise en lumière !!
Répondre
C
Bravo ! jolie mise à l'honneur :)
Répondre
M
Un très bel univers coloré et poétique !
Répondre
A
Ah,oui, magnifique...tout en délicatesse et harmonie!<br /> <br /> Chapeau l'artiste!<br /> <br /> amc.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 479
Publicité