Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
23 janvier 2014

Pause café...

Bonjour,

Ce matin l'article arrive plus tard que d'habitude, mais ce n'est pas si mal...

10h30 l'heure du petit café, et Parole de pâte pour vous donner la pêche avec  2 créatrices avec qui il est agréable de partager un café (je sais je l'ai fait avec les 2, Eheh) et 2 créations qui vont vous mettre du soleil pour la journée:

 Du pep's avec Carol:

Iregular

 

Une touche printanière avec le Sautoir Bohème d'Amarena:

Sautoir-boheme

 

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Zkou ! Grand bravo les filles !
Répondre
S
C est vraiment super sympa!<br /> <br /> Bravo !!
Répondre
G
Superbes créations. Bravo à vous 2.
Répondre
M
De la couleur encore et encore ! J'adore la couleur ;-) Bravo à vous 2
Répondre
M
Couleurs , gaité, tout ce que j'aime dans les créas. Merci les filles.<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 704
Publicité