Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
17 janvier 2014

Trouver une vraie inconnue

de la polymère est chose assez difficile.

Aussi, je pense que la personne que je vais vous présenter aujourd'hui

n'est pas une inconnue pour le petit monde de la polymère.

Je suis certaine quand se voyant ici elle va tomber des nues,

bon vous me direz que en ce moment tomber des nues c'est à la mode !

Ben oui regarder le ciel au dessus de votre tête (forcément) ....

ha il fait soleil !!! veinardes que vous êtes.

Bon revenons à notre polymériste du jour, je ne vais pas vous faire un long discours

parce que je ne la connais pas personnellement, mais j'aime bien suivre son

travail et admirer ses créations dont voici quelques aperçus .......

 

 

91535064_o

80554168_o

90955118_o

90187625_o

 

Pour celles et ceux qui ne l'aurez pas reconnue,

je vous présente Terre d'Effa

A très bientôt et bonne fin de semaine à tous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore le côté naturel et un peu brut des créations de Terre d'Effa. C'est ce qui leur donne, à mes yeux, un vrai style, reconnaissable.<br /> <br /> Bravo, cette mise à l'honneur est amplement méritée !<br /> <br /> Amitié,<br /> <br /> Anne
Répondre
N
Comme ils sont tellement joli!!!Des creations pour te dire:WAAOOOOUUUUUUHHHHHH
Répondre
L
Une mise à l'honneur bien méritée ! ses créations sont sublimes !!! de plus c'est une personne très humble !!! bravo Effa !
Répondre
N
Je connais son blog, et j'adore ce qu'elle fait. J'aime énormément ses montages que je n'ai jamais vu ailleurs, pourtant j'en voit (Pinterest)!!!!
Répondre
D
Bravo à Effa pour cette mise à l'honneur bien méritée,j'aime beaucoup le style de ses bijoux!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 479
Publicité