Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
5 mars 2013

après les sacs, les lunettes !

nouveau challenge pour les membres de Créationfimo ...

après avoir du se creuser les méninges pour réaliser des sacs à main en polymère, cette fois-ci il fallait essayer de customiser des lunettes ... les plus courageuses ont tenté le "tout polymère" mais la customisation n'a pas été si simple ... On ne passe pas au four les lunettes comme on veut !

assez de blabla, voici les créations

Carol 

01-carol

Giny

02-giny

Olga

03-olga

Kreakat

04-kreakat

Marie-France

05-mariefrance

 

 Lilareve

 

06-lilareve

Bbblabelette

07-bbblabelette

Feeline

08-feeline

08-feeline2

Vefa

09-vefa

 

 

09-vefa2

Roselyne

 10-roselyne

Calneige

11-calneige

Bravo à toutes pour votre participation !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bravo les filles belles creations bises
Répondre
A
géniallissimes toutes ces lunettes!!! il y en a certaines qui n'ont même pas besoin de signer ;-) et aussi d'autres que l'on découvre!!<br /> <br /> et grand merci à TEWEE qui trouve des idées de challenges si originales, car pour les non participantes, quel régal de contempler!!!<br /> <br /> alors bravo à toutes<br /> <br /> béa
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> folles idées !<br /> <br /> J'adoooore !<br /> <br /> C'est trop mimi.<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
T
Lady Gaga va être jalouse là ! ^^
Répondre
H
Merci à Tewee pour ses challenges challengeants et aux participantes qui ont dépassées ses attentes je suis certaine.Moi j'aime la vie en rose de Carol . J'en ai de besoin avec le temps gris ici.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 534
Publicité