Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
1 novembre 2012

Les formules magiques

Je ne sais pas vous, mais j’ai une oreille qui détecte les formules magiques

.

Je vous explique, la formule magique, dans ce cas, c’est l’argument de choc, qui d’une façon absolument floue vous donne une vision globale de la chose… c’est magique !

 

La phrase qui commence systématiquement par « personnellement, moi,  je… »

Et l’incontournable » je dis ça, je dis rien »

Junior, lui, adore argumenter avec sa formule magique « un truc du genre »

Le candidat des Chiffres et des Lettres qui se sauve la face avec un « pas mieux »

 

Mais ma formule préférée est « Oui, mais pas que… »

 

Exemple :

Cette semaine, Aneliz a fait un chouette pendentif, 

 

 

Meryl

Oui, mais pas que!

 

car Marie-France a fait de chouettes fleurs!

polymeramo_o

Oui, mais pas que!

 

Car Angélique a fait un chouette collier!

 

angelic

CQFD!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo les filles, quand on vous disait que c'était trop difficile de choisir... ;)
Répondre
M
Bravo à toutes les 3 pour cette belle mise à l'honneur !
Répondre
N
Félicitations à tous, vos dessins sont beaux et créatifs que vous le méritez!!!!
Répondre
F
tres sympathique cette creations , aussi , bon w end<br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
P
Coup de coeur pour les deux premiers et belle finesse de réalisation pour le petit dernier!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 704
Publicité