Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
20 janvier 2010

Vous allez être jalouses..................

Mesdames, eh oui sur le groupe créationfimo
nous avons la chance d'avoir le Mac Gyver de la pâte polymère

bon on est sympa, on vous le prête un peu .........

Moïse


Si vous vous sentez l'âme bricoleuse, voici
quelques exemples de sa créativité inventive

un mini tour

moiseun

un big clay gun

moisedeux

Un perce perles

moisetrois

rondelles clay gun

moisequatre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes et tous pour vos commentaires qui m'encouragent à continuer dans cette voie de recherche et de partage. Pour ce qui est du fonctionnement de ces machines tout est expliqué sur mon blog. Vous pouvez également lire le livre de GRANT DIFFENDAFFER "POLYMER CLAY BEADS"<br /> dont je me suis inspiré pour réaliser le tour.<br /> Malheureusement ce livre est anglais.<br /> Bien entendu si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir.
Répondre
C
Très intéressant ! J'ai hâte de voir ce qui va être ou a déjà été réalisé avec ces supers outils.<br /> Hop c'est parti pour un petit tour sur le site de Moïse.
Répondre
D
Contente de voir les inventions et les adaptations de Moïse soient montrées ici...<br /> J'ai découvert ça il y a quelques jours et je n'en croyais pas mes yeux!<br /> Allez vite sur son blog, tout y est bien expliqué.
Répondre
L
Quel talent et en plus c'est une bricoleuse de génie !!! merci de nous faire partager toutes ces fabuleuses idées !!!
Répondre
H
Mais comment on s'en sert ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 534
Publicité