Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
10 juillet 2005

Pour les tamponné-es du tampon


tamponsbannieres


A découvrir, de petits tampons souples,  pour faire des textures, des motifs originaux, des empreintes,
ou à mouler pour obtenir des reliefs,
à utiliser seuls ou combinés
à l'origine utilisés pour tatouages, ils sont parfaitement adaptés au travail de la pate polymere,

tampons
pour les découvrir, cliquer ici



Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai l'eau et l'air à la maison, acheté lors d'un salon Créativa......Je voulais m'en amuser lors des vacances a faire des tatoos en veux-tu en voilà et comme ce n'est pas nocif pour la peau pouvoir en faire profiter mon fils....Et bien finalement ce n'est que lui qui en a profité ! <br /> Depuis ils sont dans un tiroir mais je crois qu'ils vont en ressortir bien vite maintenant....
Répondre
M
Avez vous vu , il y a un concours sur leur site assez rigolo, il faut faire des images avec leurs tampons et leur envoyer nos créations<br /> chouette je trouve ;-)<br /> <br /> M-H
Répondre
S
Je viens de les réceptionner ces sacrés tampons et ils sont vraiment formidables, leur usage est facile et multiple. La boite sérieuse, commande passée le 12 juillet , reçue le 19!!!!!!!!!!<br /> N'hésitez pas!! <br /> Sofie
Répondre
D
c'est marrant, je viens de tomber par hasard sur un site d'une créatrice qui les utilisent, <br /> http://www.coccibulle.com/index.php?cPath=25<br /> à aller visiter, de tres belles créations <br /> domi
Répondre
Z
Une vraie mine ! Un défi à l'imagination : avec des formes simples, possibilités infinies de créations de formes complexes ... comme pour les canes. Merci infiniment pour ce lien.<br /> Zou
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 905 161
Publicité