Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Parole de pâte
Publicité
20 octobre 2008

une fleur facile

Sachez que l'inspiration et la création sont souvent un mélange d'idée , d'imagination et d'influence exercées sur une oeuvre artistique ...............

    Alors cette cane est certainement un mélange de tout ce que l'on peut trouver sur les blogs de chacune ...

       Avec une pincée de sel qui est la mienne !!!!
cane fleur par Malounette

fleurun
fleurdeux
fleurtrois
fleurcinq

cette leçon en images est la propriété de son auteur, merci de respecter son travail et de ne pas en faire une copie sans son autorisation. This tutorial with images is an intellectual property of its author. Please, respect his/her work and do not copy / reproduce / translate it without his/her authorization. The journal staff will be glad to provide you with an English translation, if needed.

Publicité
Commentaires
K
Je viens de réalizer ce tuto en changeant des couleurs mais le résultat a été magnifique! Merci mille fois pour ton superb tuto clair!
Répondre
B
Super tuto ! Je viens de l'essayer ce matin et je suis ravie du résultat... même si ce ne sont que les débuts en fimo. 1000 mercis !
Répondre
T
Merci beaucoup pour ce tuto. Je cherchais désespérément un chouette et facile tuto pour me lancer dans les canes de fleurs, quand j'ai trouvé le tien. pratique et facile à suivre! (le résultat est sur mon blog)
Répondre
A
Kikou moi j'ai essayé pendant tout une aprem cette cane car elle me semblait facile tout a été comme sur des roulettes jusqu'à la diminution ou la j'ai pas forme des pétales tout ce colle alors que j'avais mis de la pate translucide..<br /> <br /> Je suis vraiment déçue j'attends vos commentaires et à savoir si vous avez des trucs ou astuces ma pate était assez molle sa viens de la? <br /> <br /> Vous utilisez quoi comme marque de pate moi de la fimo soft la classic conviendrait mieux non?<br /> <br /> Aidez moi les filles j'aimerais faire de si belle chose
Répondre
L
C'est la toute 1ère cane que je réalise, 1ère réduction, et j'ai réussi!!<br /> C'est grâce à votre tuto très très claire!<br /> J'ai même du mal à croire que j'ai réussi à faire ça. Merci Merci Merci!! Et en plus la fleur est vraiment magnifique!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 919 035
Publicité
Publicité