Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
16 mai 2014

Bonjour, j'ai décidé d'inaugurer une nouvelle série ...

http://p1.storage.canalblog.com/17/47/52426/92586580.jpg

L'hiver est terminé, le soleil et les beaux jours sont revenus,

et pourtant certaines s'obstinent a jouer les marmottes !

La polymère et la blogosphère sont chronophages

et parfois il faut savoir prendre du recul, ce qu'elles font peut-être ?!

Je ne veux surtout pas les faire culpabiliser pour leur absence,

mais leur dire que leurs créations nous manquent,

et simplement qu'on les aime.

La première, même si c'est une fille que l'on ne présente plus,

ben je vais quand même vous dire son nom ...

d'abord les photos !

 

22

33

44

 

 

Vous l'aurez tous reconnue, Hélène Jeanclaude,

autrement dit Les Ethiopiques

Bon week-end et à la semaine prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est toujours aussi magnifique et chaleureux !!! Et merci Maryy pour ta nouvelle série, je sens que je vais découvrir plein de choses.
Répondre
B
très belle et généreuse idée ta nouvelle série , Marryy, : " les absentes n'ont pas tort "!! et puis commencer par Hélène qui fascine toujours autant!!!!!!!<br /> <br /> à suivre !!!! <3
Répondre
C
C'est toujours un plaisir de voir les superbes créas d'Hélène, vivement qu'il y en ait d'autres, j'espère qu'elle va bien et que nous la reverrons bientôt, au moins sur le web. Hélène, quoi que tu fasses, je te souhaite un très bel été ensoleillé ! Plein de bizzz à toi - et comme tu vois, tu manques à tes "fans" ;)
Répondre
L
Tout simplement superbe! et comme j'ai eu la chance d'avoir vu, toucher le premier , je peux rajouter qu'il est encore plus beau en vrai !!
Répondre
M
Un pur plaisir que d'admirer à nouveau ses créations, merci pour cet article et oui Helene,on en veut encore et encore.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 918 535
Publicité
Publicité