SWAP DE L'HIVER du forum "POLYM'AIR DE RIEN"
Beaucoup de succés pour le swap de l'hiver : Jujez vous même par le nombre de participantes .A l'issue de ce swap nous avons joué au Kikafékoi et la gagnante est STENNA ROUSSEAU qui a trouvé 31 bonnes réponses : Bravo à elle car ce n'était vraiment pas facile . Nous récompensons aussi la plus belle création et comme nous avions 2 ex aequos il y a eu un deuxième tour .La gagnante est FRÉDÉRIQUE MONTEL et la deuxième MYLÈNE LEPLAT.
Stenna Frédérique et Mylène recevront toutes les trois un lot Cernit offert par mr Georges Desmaré que nous remercions infiniment.
Voici les créations :
Laure grandhomme
Odile Marchais
Mapi Tom
Marie Curt

Fafa Bulles

Stéphanie Charpentier

Céline Kerstock

Nicole Hemery

Véronique Coursan

Marie Confais

Marie Hélène Denis

Aurélie Després

Dafonte Cora

Brigite Tisserand

Marion Lecoq

Daisy Stavaux

Aurelia Beurrier Janin

Mylène Leplat

Sylvie Watercamps Bonaldi

Sandrine Roesli

Estelle Royer

Françoise Lafont

Dahlia Vinris

Sandrine Carme

Danielle Meignan

Aurelie Daugas

Christine Thevenin

Isabelle Jolly

Nath crea

Laura Vanhaeverbeek

Christine Kellner

Corinne Vigouroux

Nath parfait

Frédérique Montel

Gae Gae

Evelyne Bana

Hellen Sunshine

Yoni Champalaume Perroche

Stenna Rousseau

Art canes

Marie Christine Estournet

Juste Aline

Créaltes Dujardin

Claire Bove

Nine Dz

Karine Bigouret

Valerie Joly

Céline Marion

Lapâte à Tatanne

Sabine Payet

Karin de Vit

Claire SC

Catherine Petijean

Un grand merci pour vos nombreuses participations :on remettra ça l'année prochaine .
Bravo à toutes .
Art canes
Marie Christine Estournet
Juste Aline
Créaltes Dujardin
Claire Bove
Nine Dz
Karine Bigouret
Valerie Joly
Céline Marion
Lapâte à Tatanne
Sabine Payet
Karin de Vit
Claire SC
Catherine Petijean


