Coin des enfants automne
Halloween à ma façon.
Un suçon ( sucettte chez vous) d'Halloween
Il vous faut 3 couleurs de pâte selon la fête. Une lame et un bout d'allumette en bois. Peinture au choix pour l'allumette et pinceau.
Les étapes:Des languettes découpées finement assemblées et tortilonnées, rouler pour faire un grand serpentin , une des extrémités étant plus fine. Enrouler en partant du bout le plus fin.
Ajouter le bout d'alumette ou de pâte si vous désirez le faire tout pâte. Si vous décirez utiliser un baton en pâte poly faites cuire le manche avant la partie supérieure. Enfoncez-le avec un peu de pâte liquide dans la partie supérieure crue. Cuisson.
Il est possible de faire des bo, un pendentif (si tu en fais plusieurs) ou l'utiliser pour décorer un objet, une carte à ton choix.
Les sorcières adorent leurs favoris. Voici quelques exemples simples pour réaliser une grenouille et un beau chat noir. Lequel est ton favori?
Pâte noire, un peu de rouge ou fuschia ou rose au goût. Selon la grossseur désirée il faut environ 1/4 à 1/2 paquet de pâte de base ici noir.
Pour la grenouille il faut du vert et du rouge ou fuschia
Variante: on peut les mettre au bout d'un crayon mine, ajouter à un petit paysage d'Halloween, décorer le dessus d'une boîte. Laisse aller ton imagination!
Vitrine jeunes artistes:
Signés par Margaux et Inès.
Admirez leur travail.