Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Parole de pâte
Publicité
19 juillet 2013

Inspiration naturelle

62805355

Le problème principal avec la polymère résumé en un mot : l'inspiration.

Il y a deux possibilités : soit vous en manquez, soit vous en avez trop.

Pour le premier, on peut chercher des idées dans l'entourage, piquer les bijoux des copines, arracher en douce la semelle de chaussure du fils du voisin parce qu'elle nous donne un chemin à suivre (oh oh ! Quel beau jeu de mots ! ^^), mitrailler notre (pauvre) chat pour arriver (enfin !) à créer une canne correcte à partir de sa photo ... et se retrouver avec des tonnes et des tonnes de pâte d'un marron fadasse. Au mieux, on arrive à sortir quelque chose de correct ; au pire, on a de quoi créer des base de perles ou des plaques de texture. ;-p

Pour le second, on pourrait croire que c'est mieux. Que nenni, chère lectrice ! Aussitôt qu'une idée arrive, une autre la remplace. A peine une création commencée qu'on a envie de vite la terminer pour passer à autre chose. Les carnets & cahiers à dessin traînent partout dans la maison (vos trois sacs à main y compris), des tonnes de dossiers non classés s'ajoutent les uns aux autres sur votre pc ... des projets "en attente d'être fini" commencent à s'amasser sur votre table de travail et dans vos boites, toujours de plus en plus nombreuses.

Et puis, dans d'autres cas, l'inspiration vient naturellement. Avec ce que le monde nous offre.

La découverte d'aujourd'hui s'est juste contentée d'un brin d'orge et d'un fruit d'érable. Enfin, quand je dit contentée, vous m'aurez comprise. Annabel Araico aime la nature et celle-ci le lui rend bien.

87633902_p

66692666

77247223_o

Publicité
Commentaires
N
salut parole de Pate, merci de tout coeur de m'avoir mentionné sur ton blog . Permets moi de te dire que moi aussi je suis fan de ton blog . J'y passe pas mal de temps !! je t'ajouterais à mes liens, promis !!! <br /> <br /> www.annabelaraico7.canalblog.com
Répondre
A
minutie, poézie, humour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
Ces petits elfs rêveurs habitent-ils la forêt de Broceliande? En tout cas, ils peuplent forcement les nuits de cette artiste. Je suis totalement admirative devant ce travail si minutieux. Personnellement, je me retrouve bien dans cet article sur l'inspiration. Une des solutions que j'ai trouvé au trop plein d'envies, c'est de tout arrêter et de faire table rase quelques jours.Et comme par magie, lorsque l'on s'y remet les priorités s'imposent toutes seules! Enfin 2/3 jours pas plus!
Répondre
L
Très très sympa ! Surtout le petit dernier !!! :)
Répondre
A
Inspiración a tope. Genial.<br /> <br /> <br /> <br /> http://ovillosyganchos.blogspot.com
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 919 100
Publicité
Publicité