Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Parole de pâte
Publicité
12 août 2012

Un détour dominical par les USA

logodimanche

avec Micheline-gingerblue's

apparement simple tout juste beau 

Capture d’écran 2012-08-12 à 08

 

Capture d’écran 2012-08-12 à 08

Capture d’écran 2012-08-12 à 08

Publicité
Commentaires
M
Superbe ! J'adore ses réas en polymère et ses cartes à l'aquarelle sont à tomber !! Merci pour cette découverte !
Répondre
B
BEAU!!!!!!!!!!
Répondre
M
qu'est-ce que c'est beau tout ça.... j'adore ! merci pour ce lien !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Tout simplement magnifique.
Répondre
Z
C'est magnifique ! j'adorerais savoir travailler avec les encres :)surtout pour arriver à un résultat comme celui là !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 925 007
Publicité
Publicité