Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Parole de pâte
Publicité
25 novembre 2011

L'art de la patience.

62805355

Voici une liste non-exhaustive où la patience est mise à rude épreuve :

- lorsque vous attendez depuis deux heures et demie dans la salle d'attente d'un médecin (C'est du vécu !)

- lorsque votre mari/femme/enfant (rayez la mention inutile) laisse trainer ses caleçons sur la table basse du salon (Bon, d'accord ... J'admets qu'il doit exister, quelque part, des femmes qui portent des caleçons ... Mais je n'en connais aucune ... Mon côté féministe ressort parfois, sans que je ne le veuille .... ;-p)

- lorsque votre chat vous rapporte pour la cinquième fois un rat (vivant, c'est vachement plus drôle !) au pied du canapé, et que votre conjoint, au lieu de vous aider, se tord de rire en vous voyant hurler comme une cinglée en essayant de grimper au mur pour échapper à cette bête féroce. (Oui, j'assume. C'est du vécu aussi ...)

Karoldelaleu teste sa patience sur des bijoux qui peuvent lui prendre des heures de montage (... je me demande si elle aime les rats ...). Bref, j'avoue, je suis admirative ! ;-)

Sans titre 1

Sans titre 3

Sans titre 2

Publicité
Commentaires
N
Même si je ne me vois pas porter ces bijoux, ça reste un vrai travail de patience qui force l'admiration...
Répondre
S
Sublimissime ! Je suis vraiment admirative de tant de poésie, de patience mais surtout de talent !
Répondre
C
La technique des deux premiers me fait penser au Freecolor en crochet que j'étudie en ce moment.<br /> J'admire la patience et la minutie de cette artiste.<br /> Tess
Répondre
M
oui, quelle patience pour des oeuvres d'art , j'aime beaucoup les petits animaux sur bague, même si pour les porter, il vaut mieux ne rien faire , juste les montrer car ils le méritent bien !
Répondre
M
magnifiques créations !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 919 048
Publicité
Publicité