Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
8 janvier 2023

DES RAYURES

Beaucoup se demanderont qui est le drole de zèbre qui a proposé ce thème pour un Creuse Ton Neurone ... c'est moi! et mine de rien je ne suis pas trop "barrée" en voyant toutes les magnifiques propositions diverses et variées. Et je n'en ai rayé aucune ,voici  les photos:

 

CHRISTINE MARCE

CHRISTINE MARCE

 

lAPATE A TATANNE

 

 

 

 

LAPATATATANE

 

 

BEATRICE PASCALE CAVALIEBEATRICE PASCALE CAVALIE

 

CELINE TUAILLON

CELINE TUAILLON

 

 

CHRISTINE LEFEBVRECHRISTINE LEFEBVRE

 

CJA JAJA

CJA JAJA

 

DAHLIA VINRISDAHLIA VINRIS

 

DANIELLE MEIGNAN

DANIELLE MEIGNAN2

 

 

MYLENE LEPLAT

MYLENE LE PLAT

 

NANCY VLEURINK

NANCY VLEURINCK

 

FLEUR DE LUNE

 

rauyre4

 

NATHALIE LEEMANS

NATHALIE LEEMANS

 

SANDRINE BERN

SANDRINE BERN

 

CREATELIER DE GAE

CREATELIER DE GAE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que de jolies créations, vous avez toutes super bien bossé!Petit coup de coeur pour le petit Zèbre car bien réalisé et c 'est pas facile!
Répondre
H
Bonjour à tous, je veux partager avec vous tous ici le grand médecin à base de plantes qui a guéri mon lupus & Alzheimer en trois semaines après avoir bu ses médicaments à base de plantes qu'il m'a envoyé via le service de messagerie dhl et c'était très efficace, j'ai rencontré une dame en ligne qui témoigne à propos de ce grand médecin traditionnel à base de plantes, le Dr Itua, j'ai alors décidé d'essayer et j'ai contacté le Dr Itua via son adresse e-mail: drituaherbalcenter@gmail.com, puis il m'a demandé de commander les médicaments à base de plantes via sa boutique en ligne via.https:// drituaherbalcenter.com/shop/ puis il m'a expliqué comment boire les médicaments à base de plantes et après avoir bu les médicaments à base de plantes pendant trois semaines, j'ai été complètement guéri et je vis depuis 3 ans maintenant sans symptômes de lupus et je suis tellement reconnaissant au centre de plantes médicinales du Dr Itua également pour son excellent travail à base de plantes, le Dr Itua a guéri les maladies suivantes ; Virus de l'herpès, zona, hépatite B/C, cancers, maladie d'Alzheimer, HPV, infertilité masculine et féminine, VIH/sida, mélanome, mésothéliome, diabète, myélome multiple, maladie de Parkinson, tumeurs neuroendocrines, herpès, VIH/sida, maladies non hodgkiniennes lymphome, diarrhée chronique, MPOC, sort d'amour, hépatite, cancer de la prostate,<br /> <br /> Vous vivrez pour témoigner de la même manière que je le fais maintenant<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> z
Répondre
A
C'était un réel plaisir de faire des lignes et de contempler à nouveau toutes les créations des copines ! Belle annéee
Répondre
S
Ah oui... il y a des choses très belles. Bravo à toutes
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 082
Publicité