Dernier C.T.N sur le site, désormais polym'air de rien est sur facebook où vous êtes déjà très nombreuses à nous avoir rejoins pour patouiller ensemble.

Donc pour ce Creuse ton Neurone de l'été 2020, nous devions travailler en surface.

Comme d'habitude, nous avons des tutos et des images pour nous inspirer et nous éclairer sur le thème. Nous avons été quand même 3 sur 4 à essayer le tuto de pinky lili ! C'est ça qui est intéressant dans notre groupe, des créations unique même si on a va vers le même chemin, chacune y mêt sa patte et les résultats sont toujours bluffant.

Danielle 37 a choisi de travailler avec des feuilles de cuivre moiré, de la poudre de mica et de vrais feuilles qu'elle a utilisé comme pochoirs avant d'appliquer de la résine sur ses créations.Desirsdeperlesfimo a utilisé ses poudres de mica et ombres à paupière sur un fond blanc avec une plaque de texture, pareil pour Mylène qui a utilisé du mica rouge sur pâte noir. Fakou (moi) a utilisé de la pastel sec sur de l'acrylique blanche appliqué sur une pâte noir préalablement passer sous la plaque de texture aussi.

Je vous laisse découvrir notre défi de l'été, merci pour votre participation :

Danielle 37

challe49

 

 

Desirdeperlesfimocollie10MYLENE
fluer de lune

BIJOUX FAKOU

BIJOUX FAKOU