Bonjour, vous l'avez remarqué depuis quelques temps une nouvelle équipe s'active pour donner du punch à votre journal favori, et nous espérons tous que les nouveaux articles à thèmes reportages et challenges vous plairont et génèreront des participations enjouées. Je profite de cet article pour remercier l'ensemble des bénévoles ainsi que vous les lecteurs qui animez de vos commentaires les sujets proposés.

J'ai commencé cet article par une simple question: "Aimez vous votre journal?" il y a une raison, car aimer de nos jours ça se dit "like". Soyons modernes, likons ensemble et partageons la page du journal pour qu'il y ait encore plus d'abonnés pour voir vos belles realisations de challenges et lire les beaux articles de mise en valeur des artistes. 

Pour placer cette publicité amicale et bénévole sur votre blog, cliquez sur le bouton HTML pour ouvrir la partie codée de votre message et collez-y ce texte ci dessous. Logiquement cela fait apparaitre l'encadré interactif que vous voyez en bas de cet article.
Vous pouvez être actif même sans avoir de blog, il suffit de commenter régulièrement et de liker nos articles aussi bien directement sur canalblog que sur la page FB dédiée, et de partager nos liens le plus souvent possible sur vos réseaux préférés. Cette publicité manuelle et gratuite nous est indispensable car notre journal est complètement bénévole et ne génère aucun revenu pour financer de la pub.

Merci de votre aimable et inestimable contribution virtuelle.
L'équipe du journal.

<p>JOURNAL PAROLE DE PÂTE SUIVRE SUR FACEBOOK</p>
<p><iframe src="https://www.facebook.com/plugins/like.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fparoledepate%2F&amp;width=450&amp;layout=standard&amp;action=like&amp;size=large&amp;show_faces=true&amp;share=true&amp;height=80&amp;appId=1524914131092312" border="0" width="450" height="80" style="border: none; overflow: hidden;" scrolling="no"></iframe></p>

 

JOURNAL PAROLE DE PÂTE SUIVRE SUR FACEBOOK

30706479_10156067582056206_7037182208007733248_n