Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
4 février 2017

Challenge noir et couleurs

Pour ce mois de janvier, le groupe CréationFimo avait comme consignes

d'utilser le noir et des couleurs.

Il fallait faire une pièce noire et lui ajouter une autre en couleurs.

Cette fois encore, la diversité est au rendez-vous.

Marykote fimote

marykot_challenge2

 

Création My Way

Florence

 

 

L'Atelier de Jancydol

Geneviève

 

Lila Rêve

Chantal

 

Mi Figue Mi Fait Main

 

Mifigieùifait main2

 

KM-Bijou

Moise

 

Grains de Sable

Pascale

 

L'Atelier de Norma

Norma2

 

Perloriane

PErloriane

 

Fleur de Lune

Fleur de lune2

 

Fimel

Fimel_blackColor

 

Lulianne

Lilianne2

 

Chrisel et ses perles

Christel

 

Amarena

Amarena2

 

Des Idées Plein les Doigts

Clara

 

Maryy

Maryy

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
challenge réussi, que de belles créations !!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> tout est splendide comme d'habitude<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> j'admire !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
S
Bravo à tous, ces créations sont toutes plus jolies les unes que les autres. Le défi est relevé haut la main.
Répondre
S
Superbe challenge! Bravo les filles et Moïse ! Je vous aurai bien rejoint... mais le temps m'a manqué... Le prochain, j'espère !
Répondre
C
Quelle magnifique série !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 358
Publicité