Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
2 février 2017

On va au bal masqué

Aujourd'hui,

Je fais ce qui me plaît, me plaît 
Devinez, devinez, devinez qui je suis 
Derrièr' mon loup, 
Je fais ce qui me plaît, me plaît 
Aujourd'hui, (aujourd'hui) tout est permis (tout est permis) 
Aujourd'hui, (aujourd'hui) tout est permis (tout est permis) 


 (Extrait de la chanson de la compagnie créole, le bal masqué)

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai trés envie d'aller au bal masqué avec ce superbe masque de Pascale grain de sable 

imageMais avant, je fais des crêpes car c'est la chandeleur.

"on va au bal masqué ohé ohé 

lalalallaaala ..."

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Quel beau nouveau visage derrière se cacher.
Répondre
M
tres joli masque
Répondre
S
Oh ! c'est original un masque en polymère ! belle idée et bien réussi en plus !
Répondre
F
il est magnifique bravo!
Répondre
S
Félicitations à Pascale, ce masque est superbe. Merci à Mymy de m'avoir mis cet air dans la tête....
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 140
Publicité