Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
31 janvier 2017

Porte à porte

Quel accueil nous réserve chacune de ces portes? Est ce que la porte de chez quelqu'un en dit long sur lui? Que penser de celui qui cache la clé sous un pot de fleurs, ou de celui qui accroche un dessin accueillant, ou encore celui qui punaise un beau "keep out"? Voici un aperçu de ce qui peut se faire quand on laisse libre cours à son imagination. Aussi bien chez Giny que chez Chantal les portes peuvent se contourner, leurs espaces de rêveries ne sont ni clos ni inaccessibles et toutes deux invitent à découvrir des jardins extraordinaires. Lulianne a déniché des vrais gnomes des bois, pour elle la porte ouvre forcément sur une grotte en bois, des escaliers probablement en colimaçon sont creusés vers des pièces dont la déco miniature rappelle celle des contes des frères Grimm. Une porte des catacombes chez Médusa abrite les crânes translucides et mous de ses ancêtres. La porte de la bibliothèque de Fanny est en elle même une bibliothèque et également un livre, cercle infernal : est-ce le contenu dans le contenant ou le contenant dans le contenu? Ètrange ... Vie confortable et maison accueillante chez Tewee avec des fleurs comme premier contact, ici c'est toujours la bonne heure pour servir un bon thé! Oh Maryy tu vis chez BilbooooooOOOOOO !!!!!!!!!

GINY-LB

Giny-LB-1

Giny-LB-2

 

LILARÊVE CHANTAL

Lilareva-1

Lilareve-2

 

LULIANNE

lulianne-portes-arbres

lulianne-portes-1

 

MEDUSA CATHERINE

medusa-porte-catacombes-1

medusa-porte-catacombes-2

 

FANNY NYFAFIMO

nyfafimo-livre-bibliotheque

nyfafimo-porte-bibliotheque

  

TEWEE

Tewee

 

MARYY

maryy-porte2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le thème de la porte est une super idée et les réalisations sont superbes et tellement originales
Répondre
L
quel thème magnifique... et si original... j'adore... et franchement on ne sait quelle porte on aurait envie de franchir... toutes si différentes et si poétiques... j'adore... j'adore... j'adore - bravo
Répondre
H
Je ne comprenais pas l'intérêt d'un tel challenge mais en voyant les résultats si variés et évocateurs, je suis entièrement sous le charme. Bravo à toutes.Ancienne bibliothécaire je suis sous le charme de la création de Nylafimo.
Répondre
N
Merci Médusa pour ce super challenge, j'avais un trou dans mon inspiration et ce challenge m'a permis de reprendre en douceur!<br /> <br /> Merci aussi à toutes celles qui m'ont complimentée!<br /> <br /> à bientôt, pour le prochain challenge!
Répondre
B
Avec grand plaisir j'ouvre toutes ces portes pour y trouver un magnifique labyrinthe d'imaginations , en ouvrant en premier le portail accueillant de Giny , méditant devant la porte de Chantal , visitant les lutins de Lulianne, faisant délicatement grincer la porte de Médusa, m'attardant avec délice au pied de la porte de Fanny, frappant à la porte de Tewee, et me retrouvant devant la porte hublot de Marryy!!<br /> <br /> grand bravo et biz à toutes
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 140
Publicité