Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
8 janvier 2017

Creuse ton neurone : révision de 3 techniques aux choix

Dernier "Creuse Ton Neurone" de l'année 2016 sur le forum Polym'air de Rien.

Après une année bien remplie de fimotage et autres apprentissages lors des challenges et Creuse Ton Neurone,

la fin de l'année était idéale pour parfaire certaines techniques de la pâte polymère.

Retour donc sur les techniques de lignes et rayures,

de multicouche,

de Mica Shift,

du Sutton Slice,

des tissus,

des dégradés

et pour terminer la géométrie .

3 techniques au choix, 2 mois pour cogiter, créer, innover et pour terminer une belle réalisation à la clé.

 

Je laisse la place aux photos qui en diront bien plus que mes mots.

 

Fleur de lune

 

Fleur de lune

 

Créallison

Creallison

 

Christel et ses Perles

Christel

Bric à Brac de Laura

BricabracLaura

Martine1957

Martine1957

LaPate a Tatanne

LaPateaTatanne

 

 

IDRIL

 

IDRIL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et bravo<br /> <br /> ce sont encore de sublimes créations !<br /> <br /> j'admire le travail<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
M
De bien jolies revisions Bravo à toutes !
Répondre
N
Tout est splendide !!! Bravo à toutes !! J'adore !!!
Répondre
S
Bravo aux participantes, il y a de belles réalisations.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 902 940
Publicité