Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
15 décembre 2016

Des secrets près du coeur

Dans une boîte j'ai rangé

tous mes petits secrets.

Quelques objets et des photos

et même des numéros...

Plein de petits trucs pour une fois

qui n'appartiennent qu'à moi.

Il m'arrive de tourner la clé,

vouloir tout oublier.

Tout recommencer à zéro,

écrire de nouveaux mots.

Mais je ne peux m'en séparer,

dans leur boîte bien rangés.

Accrochés autour de mon cou,

ils me suivent partout.

Pour toujours.

 

Nos secrets sont bien gardés (si on sait se taire ^^) et la petite merveille créée par Céline nous y aidera. certainement..

Sa petite boite inspirée du tuto de Nikolina Otrzan a énormément plu aux membres de Créationfimo qui ont souhaité la voir mise à l'honneur.

Pour voir ses autres merveilles, pas de secret : c'est sur son blog « coquetteries et créations » que ça se passe:)

IMG_20161203_234454

 

A la semaine prochaine pour découvrir le nouveau coup de coeur du groupe Créationfimo! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Magnifique création<br /> <br /> j'adooooooooooooore !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Bizz et bonnes fêtes<br /> <br /> Val
Répondre
H
Bien mérité.texte tres poétique.
Répondre
M
Belle réalisation et joli texte, merci à toutes les deux !
Répondre
C
Merci les filles <3
Répondre
B
C'est une superbe création Céline, Bravo. Une reconnaissance par le groupe tout à fait méritée.<br /> <br /> Sylvie Bijoux
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 436
Publicité