Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
15 septembre 2016

A la volette...

Vous devez vous souvenir comme moi des petites chansons et comptines

apprises sur les bancs de la maternelle :)

Beaucoup nous parlent de bestioles ailées,

mais malgré tout je n'ai jamais été très douée en la matière.

Oui je sais reconnaître un pigeon (la base quoi^^),

identifier les pies (quel barouf elles font dans le jardin, ma chatte en a peur!),

j'ai aussi repéré le magnifique pic-vert qui toque sur les troncs de nôtre clairière

(sa flamboyante couleur aidant),

ainsi que les mésanges attirées par les miettes sur mes rebords de fenêtres,

mes mais connaissances en matière de petite ornithologie se limitent à peu près à ces espèces là.

[Bon après, quand c'est plus gros j'ai quelques notions aussi hein,

entre la mouette et le flamand rose je sais cocher la bonne réponse ;) ]

Alors non, je ne vous dirai pas quel est cet oiseau qui est venu séduire le groupe cette semaine,

je sais simplement qu'il est venu siffloter sa rengaine sur nos épaules 

et que ça a suffit à nous faire fondre.

Tout comme je n'étalerai aucune science sur les différentes essences de bois,

j'aurais bien du mal,

mais celle de Nath, alias  Tropico, a du cachet.

Jugez plutôt ;)

bois+et+oiseau

 

 la page Facebook de Tropico

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la la quand tu retombes sur cette création faite en 2016 tu te fais un flash-back. J avais adore le créer je m en souviens et je le porte encore régulièrement. Je n ai jamais pu m en séparer. www.lescreasdetropico.com
Répondre
L
tellement bluffante cette imitation bois, bravo un beau coup de coeur pour moi
Répondre
H
Yé! Tu le mérites .Il m'a charmé ton oiseau . Faussement simple à faire.
Répondre
A
très belle imitation bois !!!! l'oiseau est gravé dans la polymère??
Répondre
A
C'est très inspiré.<br /> <br /> Et poétique.<br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 140
Publicité