Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
8 septembre 2016

Nous avons la grande joie de vous annoncer....

... la naissance de ...

Menelic? Robbens? Khéan? Geraldson? Jeffry? 

Honyl? Hindy? Berlain? Mérhyl? Mikey? Ridgy?

Widnel? Naïck? Styward? Odilia? Kessy? Randy?

 

Ah non pardon, je me trompe, ça c'est loin de chez nous,

sur le nouveau territoire d'Emilie et sa clique d'élèves ;)

Mais d'où sortent ces prénoms tirés par les cheveux ??

En métropole on se contente sans ronchonner d'un Léo,

Nathan, Nolan, Maxime, Jules, Timéo, Victor ou Lucas.

Enfin, dans notre cas, même un Luka fait notre affaire!

 

Quel veinard ce petit bonhomme =

car en plus de porter un prénom sympa

il va avoir dans sa chambre une déco personnalisée

qui m'évoque les longues soirées d'été à la fraîche sur la terrasse.

Vous savez, quand la pénombre commence à vous envelopper,

que l'air se fait doux plutôt que chaud,

quand vous percevez les chauve-souris tournoyer entre les branches des chênes et des acaccias,

que vous vous dites qu'il va falloir rentrer mais que non... parce que vous êtes trop bien là,

jusqu'à ce qu'un fichu moustique vous fasse changer d'avis!

 

En tous cas,  Anne a plus qu'assuré,

et pour moi qui suis une fan de prénoms

c'est un honneur de vous présenter son oeuvre de la semaine

qui en a séduit un bon paquet par chez nous :)

 

LUKA

 

Retrouvez ses magnifiques créas sur son blog:

 

Annefimo

Bonjour à tou(te)s! Un petit article vite-fait--bien-fait pour vous présenter les colliers et bracelets que j'ai offerts aux maîtresses et ATSEM de mes enfants pour cette fin d'année. Il s'agit d'un transfers noir et blanc (déjà réalisé ici il y a un certain temps), que j'ai cette fois colorisé aux feutres à alcool.

http://annefimo.canalblog.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Trop heureuse que tu aies été le choix de la semaine. Cette œuvre m'a conquise.
Répondre
M
Félicitations Anne, tes lettres sont superbes, et je trouve ton escargot assez rigolo avec son air étonné, bon il a peut-être la coquille un peu à l'envers mais c'est un escargot unique en son genre !
Répondre
L
Bravo Anne ,quelle magnifique idée de cadeau
Répondre
A
J'adoooore , tout en finesse sans être tarabiscoté , stylisé mais délicat , fun et doucement naïf et enfantin ! Bravo Anne , Jojo
Répondre
E
Waouh, c'est trop choupinou ! Bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 140
Publicité