Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
8 juin 2016

Hommage Créatif à Elsa "Achiko".

 

Sans titre

 

 

Elsa "Achiko" nous a quitté brutalement la semaine dernière. Nous avons décidé de lui rendre hommage en vous proposant un Challenge Créatif autour du thème du Japon, pays qu'elle affectionnait tout particulièrement.

pour rendre hommage à Elsa, vous êtes donc invités à laisser libre cours à votre créativité et fantaisie : bijou, objet déco, modelage, peu importe. La seule contrainte est le lien avec le Japon. 

 

 

Sans titre555

 

Le blog d'Elsa : http://achiko.over-blog.com/

Pour donner un coup de main à ses enfants : https://cagnotte.me/708-en-souvenir-d-elsa

 

Pour participer, vous avez jusqu'au 10 juillet 2016.

Envoyez la photo de votre création à helene.jeanclaude@gmail.com

Merci de veiller à ce qu'elle n'excède pas 1 MO.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'apprends cette mauvaise nouvelle avec étonnement et grande tristesse. Même si je ne la connaissais pas, je lisais ses "posts" avec intérêt. Je ne "Fimote" plus beaucoup, mais je vais essayer de trouver le temps de faire quelque chose..... Mes pensées l'accompagnent et je suis de tout cœur avec ses enfants ♥♥♥♥♥
Répondre
D
Hooo Hélène,merci pour cette belle idée,je suis tout émue!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> une grand pensée à Elsa et sa famille !<br /> <br /> c'est une très belle idée !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> val
Répondre
L
C'est une belle initiative qui vient du coeur <3
Répondre
A
Achiko-San!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 082
Publicité