Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
5 mai 2016

Eh bien revoilà le mois de mai....

... comme tous les ans à la même époque !

C'est fou comme la vie est bien faite : on est en hiver, bien calé dans son plaid devant la cheminée, comme si le temps devait s'arrêter...

Et tout d'un coup : Paf !

Ils nous collent le mois de mai, comme ça, tout de go, sans préavis !

On ne l'avait pas vu venir, on n'avait pas anticipé la chose, mais voilà, il faut se rendre à l'évidence !

Mais en fait c'est quoi le mois de mai ? Le muguet ? Les ponts qui s'enchaînent ? les premiers beau jours ? Les prémisses des vacances ?

Pour moi le mois de mai c'est tout à fait autre chose : c'est une odeur de sardines grillées, et les anchois tout frais sur l'étal du poissonnier !

Bref, mon mois de mai, ne vous en déplaise, sent le poisson !

La preuve en image :

 

poissons de bois

Je voudrais à cette occasion remercier les membres du groupe creationfimo qui, loin d'être incommodés par l'odeur, ont élu mes boucles d'oreille coup de coeur cette semaine !

Merci pour mes petits poissons de bois !

Du coup, moi qui voulais vous parler de mai, voilà que je suis réduite à vous parler de moi : un comble !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
I find your jewelry so beautiful it is magnificent
Répondre
H
Bravo Gadouille. Bien mérité!
Répondre
P
Oh, la honte, j'ai fait une énorme faute... C'est l'émotion ou la fatigue...
Répondre
P
Je l'ai adore moi aussi!
Répondre
C
Formidable, bravo, j'adore ces bo ; bientôt en version "couleurs" comme le suggère Tewee ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 903 902
Publicité