Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
10 mars 2016

On dirait le Sud...

...

heu... en ce moment dans le Loiret? et bien pas vraiment non!

Giboulées, averses, orages, vivement que le printemps arrive,

le soleil me manque trop!

Ben oui, je ne suis pas d'ici moi, mon pays c'est la Provence,

avec ses lavandes et ses murets de pierres sèches,

les restanques comme on dit chez nous,

mais aussi avec ses plages, et ses plats colorés et goûteux:

la ratatouille, la bouillabaisse, la pissaladière, mmmhhhhh!!

J'aime la campagne verdoyante de ma région adoptive,

les écureils et les lapins qui déboulent dans mon jardin,

la tarte Tatin et les crottin de Chavignol, les sablé de Nancay et les pralines Montargoises

mais il suffit parfois de trois fois quedalle

pour me ramener vers mes racines, vers la chaleur, au moins en pensées.

Et cette semaine ce presque rien, c'est un P'titbou ;-)

Voyez plutôt!

"On dirait le sud (...)

Il y a plein d'enfants qui se roulent sur la pelouse

Il y a plein de chiens 

Il y a même un chat, une tortue, des poissons rouges 

Et puis un oursin"  :D

 

000001

N'hésitez pas à aller vous délecter les papilles visuelles

avec toutes les beautés qui sortent de du four de Céline! Coquetteries et creations

NOTE = cet oursin a été réalisé à partir d'un tuto de BOONIE,

que vous pourrez vous procurer directement sur le site de la créatrice.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C très sympa ! J'aime bcp ! Bravo !
Répondre
M
ça sent l'été, et je m'en irais bien aussi pour le sud avec d'aussi beaux oursins qui ne piquent pas et les chansons qui résonnent aux oreilles.....<br /> <br /> BRAVO pour ce joli oursin dans mes couleurs favorites et pour le texte très sympathique<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbe ce collier. Bravo Céline.
Répondre
C
Merci à toutes pour vos gentils petits mots ! Merci Del pour ton texte <3
Répondre
C
bravo ton oursin est splendide<br /> <br /> je suis juste ton contraire : beauceronne qui a adopté la garrigue et les cigales .😊
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 902 940
Publicité