J'aime bien ce rôle de rédactrice. (genre la fille elle fait ça depuis quinze ans ...)(mais bon c'est quand même la troisième fois ce mois-ci !)

Alors je vais vous en parler un peu, une fois n'est pas coutume. 

Pendant une semaine, chacun et chacune peut poster des photos de ses créations dans un album attitré, sur notre groupe CréationFimo.

Le Lundi, la rédactrice lance l'appel aux votes, par un mail aux membres du groupe. Le but est d'élire LE coup de coeur, ZE best, ZE one, ZE most qui fait chavirer le coeur quoi.

Le Mardi, la rédactrice renvoie un mail pour relancer les troupes, parce que ça arrive d'oublier, la vie, tout ça tout ça. (comment ça, il n'y a pas que la polymère dans la vie ?)

Le Mercredi soir, la rédactrice dépouille les votes, un par un, en souriant aux gentils mots joints.

Et le Mercredi soir (présentement ici 22h30), la rédactrice se retrouve avec DEUX ÉLUES !! Seriously ?

Donc sur une quinzaine de créations, il a fallu qu'il y ait exactement le même nombre de voix pour deux d'entre elles.

Voilà voilà. 

Mais en fait, comme ce sont deux créations vraiment magnifiques, la rédactrice se fait quand même un plaisir d'écrire un petit mot ! (Et en vrai, la plupart du temps on a de très belles choses dans ce groupe)(même que plusieurs ont toujours le coeur qui balance entre deux-trois créations)(c'est dur de choisir !)

 

Cette semaine, on est pas trop arc-en-ciel mais plutôt chic et classe. Noir et blanc, gris, du sobre et efficace pour nos deux coups de coeur.

 

On commence avec le trio de boucles de Stéphanie, alias Feu de paille.

Avec une cane divinement bien réussie, et de jolis pois, ces boucles toutes en douceur nous emmènent à une époque romantique ... Ces bijoux sont tellement élégants qu'on n'oserait presque pas les porter !

La forme est originale, et l'association de motifs fait délicatement ressorti la cane aux dessins très fins. C'est un 20/20 pour une élève très appliquée, on a hâte de voir le reste de la collection !

 

collection+BO+noir+et+blanc

 

Et puis parmi les autres artistes dont on aimerait avoir le talent, se trouve aussi Tropico.

Un très joli dégradé de gris, uni à une forme de perles assez hors du commun et un montage original, ça donne un collier carrément canon !

On meurt d'envie de le voir porté, de le toucher, de le retourner, de l'examiner sous toutes les coutures. Intriguant et très élégant, c'est aussi un 20/20 pour notre deuxième élève !

 

dragée

Et voilà pour les merveilles de cette semaine, ça valait le coup d'avoir deux élues, non ? J'espère que vous vous en serez pris plein les mirettes, et la semaine prochaine s'annonce de toute beauté aussi ... 

Vivement la prochaine fois, et félicitations pour cette mise à l'honneur partagée et méritée les filles !